Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 22:39

Revenus de Gouville avec Marie, on a aussi récupéré Aymeric pour quelques jours

jeux de nintendo entre frére et soeur !!!


ou alors un gros calin dans le lit du bureau en regardant un dvd


et là le gouter dehors au soleil !!!!


Maintenant, Marie est repartie chez ses parents à Chaumont, Aymeric est resté à Villiers, et comme il faut bien faire voir qu'on est en vacances, et bien je vous présente notre plage et nos bateaux, et oui, nous aussi on a de l'eau !!!!!!


et il y a meme des tobbogans et des jeux sur la plage...................



 Petite ballade sur la plage avec Pépère ..............


Allez voilà c'est tout pour maintenant, vous allez attendre le mois d'octobre pour voir la fin de notre séjour à Gouville

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!_______________________Increase Penis Size
Répondre
L
Bonnes vacances , on se retrouve à la rentrée !!!!! bises
Répondre