Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 17:43

 

Rentrer

L'avion à bord duquel l'équipe du Corps Mondial de Secours-USAR est rentré de CEBU s'est posé ce matin à 7h50 à l'aéroport Charles de Gaulle.

Ce retour signifie pour chaque sauveteur et pour les bénévoles de la basse arrière la fin d'une mission bien accomplie, le coeur heureux d'avoir pu apporter sa pierre à la reconstruction de ce pays si touché, gardant à l'esprit qu'en peu de jours ils ont redonné courage, volonté, et un peu de force aux Philippins rencontrés.

Avec humilité et pudeur cependant face à la souffrance de ce peuple qui doit continuer son chemin de reconstruction.

Le lien qui uni les sauveteurs désormais aux philippines restera un moment d'échange, d'entraide et de solidarité.

Rentrer, c'est aussi retrouver ses proches, ses amis avec la sérénité d'une mission accomplie.

A noter ce soir à 18h00 sur BFMTV la rétrospective de leur mission aux Philippines.

 

 

corpsmondialdesecours | 23/11/2013 à 18:41 | Catégories: Uncategorized | URL: http://wp.me/s2Y9te-rentrer

Nouvelle publication sur Corps Mondial de Secours - USAR: Urban Search & Rescue

Rentrer

by corpsmondialdesecours

Commentaire

   Voir tous les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires