Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 21:17
Et oui, Marie est venue nous rejoindre à Gouville à la mi- juin, elle en avait marre de l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc son papa l'a amenée par le train et elle était toute contente, ça change de la voiture !!

a peine arrivé, jo part aux étrilles avec son père, mais ramène des palourdes !!!

et un petit bain de mer pour Marie, ah elle adore ça !!!!

après le bain de mer, petite séance de bronzage et de séchage sur le banc !!


Le matin, il faut bien s'occuper, donc jeu de collages et de coloriage


ou des gommettes .........................


un peu de télé "gulli, bien sur !!!!!"


et maintenant, le repas, marie pique nique sur sa petite table



un petit dessert (un joli cone à la fraise )


et quand il ne fait pas beau et qu'on ne peut aller ni à la plage ni à la piscine, on va au manège !!!!

 voila les vacances de Marie, la semaine prochaine c'est Aymeric qui viendra avec nous à Gouville

Partager cet article
Repost0

commentaires