Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 21:06

Pendant qu'Henri nettoie la terrasse de notre mobil-home au karcher (mon dieu qu'elle était sale!!) .................et quel look Henri !!!! lol !!!!

 

gouville mai 2011 005

Stéphan, notre copain (et voisin) installe sa tonnelle !!!!

 

gouville mai 2011 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> pour 1 fois cesont les hommes au travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre