Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 19:27

Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés entre cousins, j'avais organisé un petit repas avec ma cousine Claude, et Jean Marie, et son frère Jean, et Anna, ainsi que Maman qui etait aussi super contente de passer un peu de temps avec ses neveux et nièces.
repas cousins 003

Anna m'a offert un panier avec six bougies qui sentent super bon !!!!normal pour des bougies parfumées !!!!!!!

repas cousins
et Claude m'a apporté un très joli hortensia rose que nous allons pouvoir repiquer à Gouville !!!!
repas cousins 008mercidevotrevisite35ou
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et le menu?<br /> pourquoi vous ne parlez pas de votre super menu?<br /> digne d'un diner presque parfait....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journee pour vous .j ré<br /> cueuillir les fleurs na !! il est trop beau l'hortensia !!<br /> <br /> <br />
Répondre