Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 16:18
Haiti - Opération de secours

haiti- sauveteurs materiel.jpgBonjour à tous et à toutes

France Info et France Inter accompagnent notre équipe actuellement à Saint Domingue et en train de préparer son acheminement vers Haiti. Les difficultés de transport sont très importantes et nécessitent une grande patience de la part de nos sauveteurs, vertu qu'ils connaissent bien. Nous savons déjà que le Corps Mondial de Secours est attendu à Haiti.

Ecoutez France Info ce soir à 18H00. 107.7 - nous devrions entendre parler de nos amis.

De tout coeur avec les haïtiens.

Pour soutenir et être aussi acteur de cette mission, vous pouvez :

  

- faire un don en ligne : http://corps-mondial-de-secours.aiderenligne.fr/Seisme-a-... 

- faire un chèque / ordre Corps Mondial de Secours - chez Christine Rigourd, 57 ave Gabriel Péri - 92260 Fontenay-aux-Roses

Partager cet article
Repost0

commentaires