Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 16:31

Hum!!! qu'il était bon ce carrelet !!!Mimi, Stéphan, Henri et moi, on s'est régalé, avec en entrée des palourdes à la plancha !!! un vrai régal tout ça !!!

gouville 2011 001

Hier Henri a aussi peché des crevettes !!! à l'apèr'eau , cest délicieux !!!

gouville 2011 003

Un bon dimanche passé entre amis !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> mieux que ça y a pas !!!!merci henri merci nicole !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça me met l'eau à la bouche.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre