Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 10:12
et oui dans 14 jours, c'est le départ pour gouville, !!!!


 a tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est génial, je tombe sur une bloggueuse brodeuse cuisineuse et surtout...scrabbleuse ! C'est tout pareil pour moi, sauf que je n'ai pas eu la chance de partir à Gouville. Seul mon fils ainé Guillaume y était et a fait des exploits ! Je m'occupe de la section jeune d'Orléans et suis scrabbleuse acharnée. Côté danse, je fais plutot de la danse de salon. Mais à part ça, que de points communs !
Répondre
L
et oui, nous nous y serons certainement le wk du 26/04//2009 bisous à vous deux 
Répondre
M
ce n'est pas Henri, il ne boit pas! c'est toi?je ne te reconnais pas !ça pourrait- etre moi ! a bientôtma NIni
Répondre