Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 23:58
après Marie qui vient d'être malade, voilà qu'Aymeric est malade aussi , et donc ils n'ont pu se déguiser pour mardi gras. Lmarie-et-son-doudou-001.jpgeur papa Joël a une grosse grippe et 40.4° de température (au dessus de zéro!!!) et ce soir Annabelle avait mal à la gorge ( tiens le coup ma grande !!)
je souhaite à toute cette petite famille de vite se rétablir!
Partager cet article
Repost0

commentaires