Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 16:25

Hier soir, pour la première fois, nous avons gardé Lilou, pendant que ses parents etaient sortis !!! un vrai bonheur pour Mamou et Pépère !!

 

 

lilou 124

 

Lilou nous a fait pleins de "areu" et de grands sourires !!

Merci les Loulous de nous avoir confiés notre petite fille !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> trop mignon ! quel merveilleux lien que la grand-parentalité !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre