Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 22:31

Aujourd'hui, j'ai eu envie de nous  faire (à henri et moi) un petit dessert nouveau , mais alors qu'est ce que c'est bon !!!!!
(t'inquiètes pas Mimi, je t'en ferais aussi !!!!!) , donc ce soir nous avons eu droit à de la glace aux spéculoos (faite maison bien sur!!) (et avec la sorbetière qu'annabelle m'a gentiment donnée) accompagnée d'un petit financier à l'amande amère et aux  oranges confites !!!!!! rien que ça , et oui, on ne se refuse rien !!!!!!
glace spéculoos

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique  !!mais je prefere que tu me fasses la terrine . stef ne mange pas de sucre et moi je n'aime pas trop les desserts .vous mangerez la glace et nous le paté et je feraisles iles<br /> flottantes .miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre