Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 16:59
voilà Marie qui reçoit les hallowens et leur offre des bonbons
octobre 2012 002
Le super chat que Marie a fait en bricolage à la Médiatheque de Villiers
octobre 2012 001Regarde Maman le bazar que j'ai fait avec Aymeric, qu'est ce qu'on a bien joué !!!
octobre 2012 006
et en plus on a fait de l'ordinateur tous les deux, chacun le sien !!!!
octobre 2012 009QU'EST CE QU ON EST BIEN CHEZ MAMOU ET PEPERE !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires