Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 19:07

p'tite Lilou a maintenant 32 heures et elle est de plus en plus belle , sa maman aujourd'hui est fatiguée car Melle a beaucoup pleuré cette nuit et l'a empeché de dormir !!!!

 

 

lilou 027

 

lilou 036

Lilou dans les bras de son arrière grand-mère Rose

lilou 031

 

avec son papa , de plus en plus à l'aise avec sa fille .........

lilou 026

et avec sa Mamou .....

lilou 034

et pour finir le doudou que j'ai tricoté pour Lilou (bon , pour l'instant il est un peu grand !!!)

 

lilou 025

 a demain !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires