Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 17:35

Aymeric etait tout content de tondre la pelouse pendant que son grand père regardait lui !!!!

 

mai 2012 003

 

Hier, ils sont allés tous les deux faire du vélo , et aujourd'hui après midi pêche  aux étangs de la Ballastière tout près de chez nous , et c'est Aymeric qui a sorti 4 truites, les gênes sont bien là, tel petit fils tel gd père !!! bravo mon chéri tu es un as de la pêche !!

 

mai 2012 025

 

 

mai 2012 029

 

5918457.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires