Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 15:39

23.01.2010

HAITI - San Domingo

L'équipe vient d'arriver à l'aéroport de San Domingo...La route est longue pour rentrer en France ! Il s'agit maintenant de s'occuper du rapatriement du matériel de secours.

C'est ce matériel qui est permis d'aider à l'extraction de la petite Elisabeth des décombres. Il est précieux pour le Corps Mondial de Secours car il sauve des vies !

Son acheminement représente la charge financière la plus élevée dans le cadre d'une mission. Souvent enregistré en fret, le coût de son transport A/R peut parfois monter jusqu'à 30.000 euros !

AIR CARAIBES a accepté à l'aller comme au retour de prendre tout cet équipement (2 tonnes) en bagage accompagné. A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle ! Le Corps Mondial de Secours en est très reconnaissant

Partager cet article
Repost0

commentaires