Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 20:56

 

6h30 l'équipe médicale ouvre son PMA et les premières victimes peuvent venir consulter.

Dans un même temps nos techniciens commencent  à déblayer les abords de l'hôpital.

Après rencontre avec Monsieur Le Maire de Batayan, l'équipe va devoir se diviser : une équipe mixte sur l'hôpital de

Batayan pour les soins et l'autre en réconnaissance sur l'îlot de Hilotongan.

Sur les deux sites nos sauveteurs sont reçus chaleureusement et remerciés pour leur action.

Beaucoup de soins mais aussi de tronçonnage, dégagement d'accès... La population demande que les arbres soient débités le plus long possible : en effet, ils ont besoin de bois pour la reconstruction.

Les dégats sont considérables. Nous savons qu'il ne nous sera pas possible d'en arriver à bout, mais tout notre travail effectué permet à la population d'être soulagée, rassurée et, pour l'hôpital, leur offre la possibilité de revenir.

Un dernier contact avec le Maire de Batayan nous permet de fixer le programme de demain : le matin, support médical à Santa Fe. L'après-midi se passera sur une nouvelle île.

Tout en gardant notre permanence journalière à l'hôpital de Batayan.

L'équipe CMS USAR
Mission Haiyan - Cebu

corpsmondialdesecours | 17/11/2013 à 18:25 | Catégories: Uncategorized | URL: http://wp.me/p2Y9te-v9

Nouvelle publication sur Corps Mondial de Secours - USAR: Urban Search & Rescue

Les équipes sur le terrain

by corpsmondialdesecours

Commentaire

   Voir tous les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires