Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 16:03

Dimanche, nous sommes allés à Chaumont pour fêter l'anniversaire d'Aymeric , sa maman lui avait un beau gateau au chocolat

  

 

 

P1020712

 

nous lui avons offert une patinette et son tonton Eric et Tata Audrey, une boite de jeu "le petit bac"

 

P1020714

ensuite Aymeric et Marie nous ont offert un petit concert,

Marie au violon et Aymeric à la clarinette !!!

P1020708

Nos trois Titous !!! Aymeric, Marie et Lilou !!que du bonheur !!!

P1020741

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> belle famille .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre