Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 15:07

08.03.2010

Tempête Xynthia - premiers nettoyages
re-nettoyage ars.JPGLes premiers équipiers sont bien arrivés samedi soir, renforcés par deux autres sauveteurs aujourd'hui. Le groupe est hébergé sur la commune de Saint Martin de Ré au camping des Salières.
 
Dès dimanche matin une équipe a été engagée pour aider au nettoyage d'une maison de la commune d'Ars en Ré dont les travaux se sont achevés hier soir - 400 maisons ont été sinistrées sur cette seule commune. 
 
Dans l'après midi une autre équipe a été missionnée sur la commune de Rivedoux pour effectuer du tronçonnage sur la plage de Sablenceau où des arbres sont tombés.
 
Aujourd'hui notre chef de groupe Loïc Goiset prendra contact avec les maires des autres communes de l'île pour connaitre leurs besoins et engager l'équipe en conséquence.
 

Pour soutenir cette mission et continuer à être acteur des réalisations du Corps Mondial de Secours, vous pouvez :

- faire un don en ligne : http://corps-mondial-de-secours.aiderenligne.fr/Tempete-X...

- faire un chèque : ordre Corps Mondial de Secours (chez Christine Rigourd, 57 ave Gabriel Peri - 92260 Fontenay-aux-Roses)

Partager cet article
Repost0

commentaires