Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 23:56



Mon titou chéri a 8 ans, que te voilà devenu un grand garçon, bientôt un jeune homme, tu nous donnes tant de bonheur, alors toute la famille se loint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire pour tes 8 ans, et pour se souvenir de ce beau jour voilà quelques photos souvenirs que j'espère tu garderas en mémoire longtemps !!!!
après un bon petit repas préparé par Annabelle, et que nos avons tous beaucoup apprècié,


 Marie allume la bougie sur le gateau d'anniversaire de son frere
Joyeux anniversaire aymeric , souffle ta bougie ..........................

et maintenant les cadeaux, qu'est ce que je vais bien avoir ???????




je suis trop content, un vrai vélo de grand de chez décatlhon offert par tata audrey et tonton éric, mamou et pèpère et grand mère rose  !!!!!! et ausi une superbe caisse à outils de menuisier de mes parents



 et pendant ce temps Marie joue sur l'ordinateu!!!!!!!

Ensuite , bien sur nous avons fait la tradtionnelle photo de famille , (comme à chaque anniversaire) ce qui a réjoui tout le monde !!!!!!! mais est ce que ça n'en valait pas la peine!!!!!!!!!!!!!

La, c'est l'arrière grand mère avec ses petits enfants aymeric et marie !!!!!!!!

POUR CETTE BELLE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!



                                                     




      

 
                     

















































Partager cet article
Repost0

commentaires