Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 19:54

Encore un bon petit repas à Chaumont avec toute la famille, aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de Marie (9ans) et d'Annabelle (40 ans)

 

Donc Joël s'est mis au barbecue (mais vu le temps on n'a pas pu manger dehors) dommage !!! Ca c'est de la braise, mon jo !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

anni marie nabelle 006-copie-1

 

Tout le monde s'est mis à table !!!

anni marie nabelle 009

l'autre coté de la table .......

anni marie nabelle 008-copie-1

 

Enfin le dessert, un magnifique vacherin !!!! on en redemande ...........

anni marie nabelle 012

 

Le moment le plus attendu par Marie et Annabelle , les cadeaux .........

 

Marie est riche .......

 

anni marie nabelle 016

 

annabelle aussi ...., elle va pouvoir s'acheter son tabouret de piano pour jouer de la clarinette !!!et oui cherchez pas à comprendre c'est comme ça !!!!!!!!

anni marie nabelle 017

 

Marie a eu un jeu pour sa DS

anni marie nabelle 018

 

un tee shirt et un legging gris (chouette, elle avait bouzillé le sien hier en tombant chez nous .....)

anni marie nabelle 019

 

une trottinette de chez decathlon !!!!!!!le must du must .....................

anni marie nabelle 021

et un superbe ballon sauteur rose bien sur !!!!! super Marie avec tout ça tu vas pouvoir faire un peu de sport !!!!!!!!!!!!!!

anni marie nabelle 023

 Et pour finir, une photo de Grand mère Solange (la gd mère maternelle d'Annabelle) avec deux de ses arrières petits enfants, Chiara et Aymeric !!!

anni marie nabelle 024

Partager cet article
Repost0

commentaires