Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 00:21
HAITI - Bravo Dusty !

haiti-sauvetage-dusty.JPGBravo Dusty !

Grâce à ton travail et à la persévérance de ton maître pour te dresser en chien sauveteur, voilà qu'aujourd'hui tu as permis à Elisabeth de renaître....

Merci pour ton flair qui n'a pas failli au milieu des odeurs pestilentielles....A toi l'hommage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> avec la solidarite beaucoup de choses sont possibles .<br /> <br /> <br />
Répondre