Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 23:09

Ca y est, demain, Aymeric repart à Chaumont, les vacances sont terminées et jeudi, reprise de l'école !!!

donc quelques photos de la dernière semaine de vacances de mon titou !!!

wouah !!! super la voiture radio commandée !!

m'ric et marie 001

La génétique ne dement pas, la preuve !!!!!

 

m'ric et marie 002

 

Hier, Aymeric a aidé son grand père, et c'est lui qui tondait la pelouse (pour de vrai, en plus!!)!!!!!

m'ric et marie 005

 

ce matin,Aymeric  a eu une chouette surprise, Henri a renové le petit bureau que son papa avait fait pour lui quand il etait petit et l'a installé dans la chambre des Titous (en plus, je lui ai preté mon ordi portable) alors je vous dis pas ce qu'il etait heureux le Mouik !!!!!!!

m'ric et marie 006

BONNE FIN DE VACANCES AUX TITOUS !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires