Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 21:36

Oui, c'est reparti, j'ai commencé le caraco pour Marie, ma petite fille, il va être drolement joli !!!!! C'est elle qui a choisi la couleur !!!!

mon bricolage

Ca te plait Marinette, ????laisse moi un commentaire pour me le dire, !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> a moi aussi ça me plait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mamou, ça me plait beaucoup, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre