Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 14:33

Comme son chéri était parti en déplacement à Avignon, Annie, la cousine d'Henri qui habite Equeurdreville, est venue passé le week end avec nous à Gouville, au programme, marché à Agon , piscine et champagne pour tout le monde (euh non sauf pour Henri !!!)
Ca nous a fait bien plaisir de t'avoir avec nous Annie, vous pouvez revenir quand vous le voulez, vous etes toujours les bienvenues !!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires