Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 13:29

Et bien voilà, je suis dans une nouvelle période, après les sablès, les madeleines, en ce moment je fais des canelés bordelais, c'est un régal !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aimerai bien les recettes de sablés madelaine et caneles bisous
Répondre
L
moi , je veux bien gouter !!! tu as vu , je suis passée !! hihihi !!!!!!
Répondre
M
grrrr!
Répondre
C
tres bon
Répondre
M
huuuummm!!!!!!! ils ont l'air parfaits!!!emmène tes moules à Gouville!!!( et la recette )!!! byyzzz ma Nini.
Répondre