Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 13:48

Cosette range le lave vaisselle ......................................................puis Cosette nettoie la cheminée














Et comme elle a fait du chantier en nettoyant la cheminée, elle passe l'aspirateur !!























Ensuite Cosettte va faire briller les sols avec son balai magique !!!!









 


 

 

 

 

 




 

  Qu'est ce qu'il y a comme poussière sur la télé, Cosette va jouer du plumeau !!!!

 

 


 

 

 






Oh! il reste de la vaisselle à faire, Cosette va s'y atteler de bon coeur







Maintenant, Cosette a le droit de se reposer un petit peu,



Elle joue à la pâte à modeler et a fait un "titeuf"

















et ensuite , elle regarde les livres de jouets pour faire sa lettre au Père Noêl !!!!que va t 'elle choisir ?























Après tout ça, Cosette a bien mérité de prendre un bon bain !!!!!

























ET MAINTENANT, BONNE FIN DE VACANCES COSETTE !!!!!!!!!
Tu vas pouvoir te reposer à l'école !!!!!
































 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est BELLE ma fille...<br /> elle est courageuse et intelligente, comme moi quoi!!<br /> je suis très fier de toi Marie.<br /> ta mère qui t'aime.
Répondre