Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 10:20
40 ans de mariage pour Jacqueline et PIerre, toutes nos sincères félicitations, nous vous en souhaitons encore au moins autant !!!!!!! Je vous fais pleins de gros bisous à tous les deux, en attendant impatiemment notre rencontre très très très bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires