Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 13:23
 

 

 

 


visite au Mont st michel avec bubu et pat

petite ballade avec jean louis, marie et jean pierre (le frère de marie) au hameau Bonnemains


aymeric pique nique sous la tonnelle !! et aymeric à la piscine qui plonge, j'ai meme pas peur !!!!!!!

aymeric dans la balançoire au parc de coutances
jean lous, marie et aymeric à la plage
joel et marie profite de la mer !   

                                                    Marie s'éclate dans le bateau




        préparation des palourdes pour le repas du soir , mon jo y met tout son coeur


Le petit déjeuner des titous sur la terrasse au soleil

 

 



  pendant que les femmes tricotent (mimi et nicole) les hommes regardent le foot (henri et stéphan)

    












Henri et stéphan, prêts pour partir à la peche, pète un plomb et se croient dans les tranchées !!!! (celle de serge)





 

 

 

 

 

je vous présente ma copine Béa, la femme de serge

Bon passons, au chose sérieuse, préparation de la paella pour feter mon anniversaire

Merci a Jean Claude, et Brigitte pour le magnifique gateau (un progrès à la noisette) que J C a fait lui même (il etait patissier) pour mon anniversaire, il etait de toute beauté et en plus d'un régal !!!!! j'en ai encore l'eau à la bouche !!

 

je vous présente brigitte et jean claude, nos nouveaux amis qui habitent Cherbourg, merci de votre gentillesse à tous les deux


Un peu de repos après mon repas d'anniversaire, merci à jean louis et Marie, à Raymonde et Jean Claude, à ma belle mère, et à brigitte et  Jean claude pour les cadeaux, j'ai passé une merveilleuse journée !!!!




et nous voilà début octobre, on passe quelques jours à Equeurdreville chez Jean louis et Marie




























On a profité de notre séjour chez JL et Marie pour passer une journée avec Brigitte et Jean Claude, et nous avons passé une merveilleuse soirée chez eux et avec J Louis et Marie, merci Bibi et JC




J louis, marie, henri et moi avons aussi profité de notre séjour à Equeurdreville pour faire un véritable pélerinage
un petit tour à la montagne du roule, visite du phare de Gatteville et un petit tour sur le port de Barfleur, on se serait cru retourner 30 ans en arrière










































et pour finir notre séjour chez J louis et Marie, une petite soirée avec Françoise et Claude, (la soeur de Marie )


























Une magnifique photo de la mer pendant la tempête à Gouville

Partager cet article
Repost0

commentaires