Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 23:16
Et voilà, nous voilà reparti pour un an. Bon, on etait pas beaucoup là mais tout le monde n'avait pas été prevenu, et c'etait la répet' pour la démo de la journée nature dimanche  à Villiers , mais ça ne fait rien, on s'est bien éclaté quand meme!!!
Dommage que notre prof, Nathalie, nous quitte, on va vraiment la regretter !!
(sur la photo, elle est en bas à droite et moi je suis au milieu en bleu!!! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jolie photos dans ton blog, pleins de souvenirs, je pense toujours autant a vous, trés heureuse de voir que je vous ai transmis mon virus de la country bisous<br />
Répondre