Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de calimérotte
  • : vous allez retrouver toute la vie de ma petite famille et de mes amis !!!!!
  • Contact

Profil

  • calimerotte
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!
  • je m'appelle "Calimerotte" car c'est vraiment trop'injuste. J'adore la musique et la danse Country , le scrabble sur isc et mon ordinateur et aussi mes titous !!!

Archives

Tous Les Blogs De La Famille

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 14:11
encore une petite photo retrouvée dans l'album d'éric !!!!!!
A gauche vous avez Joêl, un grand garçon de 8 ans qui tient son frère eric et a coté je vous présente Laurence et Philippe, les cousins de jo et eric. Tout ce petit monde pose devant le phare de Gatteville prés de Cherbourg (lieu de promenade mythique à l'époque)
Vous avez bien grandi les enfants maintenant, mais vous etiez tellement mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires